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Gagner des marchés publics ne s’improvise pas.

Le succès dans les marchés publics passe aussi par la compétence des équipes.
Avec près de 40 ans d’expérience, RMP et Cyril Guilhamet vous proposent un accompagnement unique et spécialisé dans la réponse aux marchés publics et privés, que ce soit via la Formation ou l’Assistance-accompagnement.
Dans cette offre globale de référence, vous découvrirez les formations et accompagnements proposés en fonction de vos objectifs et du profil de vos équipes.

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FAQ

Questions fréquentes sur nos prestations et formations professionnelles liées aux marchés publics et privés

Est-ce que c’est bien sécurisé ? Mes documents resteront-ils confidentiels ?

Oui. Le site internet est protégé à plusieurs niveaux (téléchargement de vos documents et paiement) par la technologie SSL + système d’identifiant et mot de passe. Notre statut de consultant nous oblige à la confidentialité des données et des informations échangées.

Comment être sûr que je vais récupérer mes documents corrigés avant le délai de remise des offres ?

Comme vous le savez certainement, la réponse à marchés publics nécessite une organisation et une stratégie définies. Il ne faut pas attendre le dernier moment pour finaliser son offre (et la dématérialisation ne fera gagner que peu de temps, malgré tous ses avantages…). Il vous faut donc prendre une marge de temps. Nous nous engageons à vous répondre entre 24H et 72H maximum, en fonction de vos documents et de notre plan de charge.

Qu’est-ce qui fait la différence entre vos consultants et les autres sites aidant aux marchés publics ?

Nous sommes les premiers et les seuls à proposer la relecture/correction de vos réponses ! Notre expérience, dans le privé, dans la réponse aux marchés publics, associé à notre connaissance des pouvoirs publics à travers des mandats, amo, expertises… font que nous sommes les seuls à pouvoir proposer ce service innovant et performant !

Qu’est-ce que le business development, pour faire simple ?

Comme déjà dit sur le site, pour faire simple, c’est des Nouvelles manières de « faire du Chiffre »… soit de manière « supplémentaire » (en augmentant son activité « commerciale » ; en acquérant d’autres entreprises…), soit de manière « révolutionnaire » (en adhérant à de nouveaux modes d’action « commerciale » ; en prospectant de nouveaux segments ; en partenarisant/franchisant…)). Les réponses groupées à marchés publics / projets européens sont du Business development, ainsi que le Réseautage / lobbying, l’E-Business…

Le Réseautage (Lobbying ??) a parfois mauvaise presse : qu’en est-il ?

Le lobbying ne doit pas être considéré comme une action corporatiste, mais bel et bien comme de l’apport d’informations, de cas concrets, d’expertises, d’études, de conférences, de visites… vers les politiques, les pouvoirs publics, les entreprises et, plus largement, les décideurs.